Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

COMMERCIAL ALCOHOLS INC. / PETER REGENSTREIF, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : COMMERCIAL ALCOHOLS INC.
Nom du lobbyiste : PETER REGENSTREIF, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2000-01-26
État de l'enregistrement : Inactif
Numéro de l'enregistrement : 778880-9963

Version 1 de 1 (2000-01-26 à 2004-02-12)

Version 1 de 1 (2000-01-26 à 2004-02-12) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : PETER S REGENSTREIF    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : POLICY CONCEPTS INC.
60 BLOOR STREET WEST, SUITE 410
TORONTO, ON  M4W 3B8
Canada
Poste : PRINCIPAL
Numéro de téléphone : 416-922-6156  
Numéro de fax : 416-922-4295  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : COMMERCIAL ALCOHOLS INC.
1400 - 20 TORONTO STREET
TORONTO, ON  M5C 2B8
Canada
Numéro de téléphone : 416-815-8880
Numéro de fax : 416-304-1701  
 
Représentant du client : KEN FIELD
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : CANADA CUSTOMS AND REVENUE AGENCY, MP'S
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications écrites, en format papier ou électronique, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Impôts et finances
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Règlement CHANGES IN THE EXCISE TAX ACT




Date de la dernière version :