Le Registre des lobbyistes

Enregistrement - Lobbyistes-conseils

General Motors of Canada Ltd. / VELMA MCCOLL, Lobbyiste-conseil

Données d'enregistrement

Nom du client : General Motors of Canada Ltd.
Noms de clients précédents
Nom du lobbyiste : VELMA MCCOLL, Lobbyiste-conseil
Date de début de l'enregistrement initial : 2004-08-13
État de l'enregistrement : Actif
Numéro de l'enregistrement : 776812-2756

Communications associées

Nombre total de rapports de communication : 0

Rapports mensuels de communications au cours des 6 derniers mois : 0

Version 1 de 32 (2004-08-13 à 2005-06-10)

Version 1 de 32 (2004-08-13 à 2005-06-10) a été soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008. En raison d'exigences de renseignements différents à ce moment-là, l'enregistrement est présenté sous le format suivant.

A. Déclarant

Nom du lobbyiste-conseil : VELMA MCCOLL    Adresse d'affaires du lobbyiste
Cabinet d'experts-conseils : THE EARNSCLIFFE STRATEGY GROUP
46 ELGIN STREET
OTTAWA, ON  K1P 5K6
Canada
Poste : SENIOR CONSULTANT
Numéro de téléphone : 613-563-4455  
Numéro de fax : 613-236-9546  
 
Ancien titulaire d'une charge publique : S/O. La divulgation de cette information n'était pas une exigence avant le 20 juin 2005.
Le paiement dépend du succès de l'engagement : Non

B. Renseignements sur le client

Client : GENERAL MOTORS OF CANADA
1908 COLONEL SAM DRIVE
OSHAWA, ON  L1H 8P7
Canada
Numéro de téléphone : 905-644-5000
 
Représentant du client : DAVID PATERSON
Titre du poste : VICE-PRESIDENT, CORPORATE AND ENVIRONMENT AFFAIRS
 
Société mère : Le client n'est pas une filiale d'une société mère.
Coalition : Le client n'est pas une coalition.
Filiale : Le client n'a aucune filiale qui pourrait être touchée par le résultat de l'engagement.
Personne, organisation ou corporation : Les activités du client ne sont ni contrôlées ni dirigées par une autre personne, organisation ou corporation ayant un intérêt direct dans le résultat de l'engagement.
 
Le client a-t-il été financé en tout ou en partie par une institution gouvernementale domestique ou étrangère au cours du dernier exercice financier complet? Non
 

C. Renseignements sur les activités de lobbying

Institutions fédérales qui ont été ou seront consultées au cours de l'engagement. : Affaires étrangères et Commerce international Canada (MAECIC), Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA), Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST), Bureau du Conseil privé (BCP), Bureau fédéral de développement régional (Québec) (BFDR[Q]), Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC), Développement des ressources humaines Canada (DRHC), Diversification de l'économie de l'Ouest Canada (DEO), Environnement Canada, Finances Canada (FIN), Industrie Canada, Patrimoine canadien (PCH), Ressources naturelles Canada (RNCan), Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (SCT), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Techniques de communication déjà utilisées ou qui seront utilisées au cours de l'engagement :
Appels téléphoniques, Communications informelles, Communications écrites, en format papier ou électronique, Réunions
 
Objet : Sujets de préoccupation : Arts et culture, Commerce intérieur, Commerce international, Développement régional, Emploi et formation, Énergie, Environnement, Impôts et finances, Industrie, Infrastructure, Radiodiffusion, Sciences et technologies, Transports
 

Détails sur l'objet indiqué

Catégories Description
Politique ou programme POLICY DEVELOPMENT RELATED TO AUTOMOTIVE ISSUES




Date de la dernière version :