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Enregistrement (17)
Résultats : 1-17 | Exporter
  1. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : MARK QUINN, Quinn Public Affairs Inc.
    Enregistrement : 11 de 11 (2012-05-23 à 2012-12-02)
    Publié : 2012-05-24
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 21
    Techniques de communication : 2
    Financement public : Non
  2. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : MARK QUINN, Quinn Public Affairs Inc.
    Enregistrement : 10 de 11 (2011-12-13 à 2012-05-23)
    Publié : 2011-12-15
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 21
    Techniques de communication : 2
    Financement public : Non
  3. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : MARK QUINN, Quinn Public Affairs Inc.
    Enregistrement : 9 de 11 (2011-09-30 à 2011-12-13)
    Publié : 2011-09-30
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 20
    Techniques de communication : 2
    Financement public : Non
  4. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : MARK QUINN, Quinn Public Affairs Inc.
    Enregistrement : 8 de 11 (2011-01-10 à 2011-09-30)
    Publié : 2011-01-10
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 20
    Techniques de communication : 2
    Financement public : Non
  5. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : MARK QUINN, The Northern Strategy Group
    Enregistrement : 7 de 11 (2010-09-08 à 2011-01-10)
    Publié : 2010-09-08
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 20
    Techniques de communication : 2
    Financement public : Non
  6. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : MARK QUINN, The Northern Strategy Group
    Enregistrement : 6 de 11 (2009-11-20 à 2010-09-08)
    Publié : 2009-11-23
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 20
    Techniques de communication : 2
    Financement public : Non
  7. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : MARK QUINN, The Northern Strategy Group
    Enregistrement : 5 de 11 (2009-08-25 à 2009-11-20)
    Publié : 2009-08-28
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 20
    Techniques de communication : 2
    Financement public : Non
  8. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : DAVID ANGUS, The Capital Hill Group Inc.
    Enregistrement : 4 de 4 (2008-08-04 à 2010-05-31)
    Publié : 2009-02-18
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 20
    Techniques de communication : 2
    Financement public : Non
  9. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : MARK QUINN, THE CAPITAL HILL GROUP
    Enregistrement : 4 de 11 (2008-07-31 à 2009-04-20)
    Publié : 2009-02-12
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 20
    Techniques de communication : 2
    Financement public : Non
  10. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : MARK QUINN, The Capital Hill Group Inc.
    Enregistrement : 3 de 11 (2008-05-23 à 2008-07-31)
    Soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008.
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 13
    Techniques de communication : 5
    Financement public : Non
  11. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : DAVID ANGUS, The Capital Hill Group Inc.
    Enregistrement : 3 de 4 (2008-05-23 à 2008-08-04)
    Soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008.
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 13
    Techniques de communication : 5
    Financement public : Non
  12. Mackenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : Brendan Bell, The Northern Strategy Group
    Enregistrement : 2 de 2 (2008-05-18 à 2008-09-01)
    Soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008.
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 11
    Techniques de communication : 4
    Financement public : Non
  13. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : DAVID ANGUS, The Capital Hill Group Inc.
    Enregistrement : 2 de 4 (2007-12-05 à 2008-05-23)
    Soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008.
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 13
    Techniques de communication : 5
    Financement public : Non
  14. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : MARK QUINN, The Capital Hill Group Inc.
    Enregistrement : 2 de 11 (2007-11-29 à 2008-05-23)
    Soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008.
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 13
    Techniques de communication : 5
    Financement public : Non
  15. Mackenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : Brendan Bell, The Northern Strategy Group
    Enregistrement : 1 de 2 (2007-11-29 à 2008-05-18)
    Soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008.
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 11
    Techniques de communication : 4
    Financement public : Non
  16. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : DAVID ANGUS, The Capital Hill Group Inc.
    Enregistrement : 1 de 4 (2007-06-21 à 2007-12-05)
    Soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008.
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 13
    Techniques de communication : 5
    Financement public : Non
  17. MacKenzie Aboriginal Corporation
    Type : Lobbyiste-conseil
    Lobbyiste : MARK QUINN, The Capital Hill Group Inc.
    Enregistrement : 1 de 11 (2007-06-18 à 2007-11-29)
    Soumis avant l'entrée en vigueur de la Loi sur le lobbying, le 2 juillet 2008.
    Détails sur l'objet : 2
    Institutions gouvernementales : 13
    Techniques de communication : 5
    Financement public : Non

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